Comment vit une communauté unique les Amish qui ont refusé des technologies modernes?
23 Oct 2023Les Amish sont secte de chrétiens qui ont préservé le mode de vie traditionnel. Cette organisation passionnante compte des centaines de milliers de membres grâce à la longue histoire de tolérance religieuse des États-Unis. Ils portent des vêtements ordinaires, les femmes de cette communauté portent des chapeaux et les hommes ont des barbes aux formes étranges. Ils ont une forme unique de baptême qui diffère des pratiques chrétiennes ordinaires. Depuis que la communauté amish a immigré en Amérique au 18ème siècle, l’environnement du pays est devenu plus diversifié. Et besoin d’en savoir plus sur l’Amish!
1. Construction des granges
Le pouvoir de la communauté d’Аmish vient de sa capacité à s’unir et à travailler pour atteindre des objectifs communs, et les activités d’élevage dans les granges en sont un élément important de ce patrimoine. Tout le monde dans la communauté travaille ensemble pour effectuer des tâches rapidement et efficacement, pour atteindre de bons résultats, peu importe quoi ou les résidents aient besoin d’un espace de vie ou d’une grange. Ceux qui a obtenu une grange, puis travaillera ensemble pour aider les futurs membres de la communauté qui aura besoin de la même chose.
@Ohio Amish Barn Raising - May 13th, 2014 in 3 Minutes and 30 seconds/Penny M./ YouTube.com
2. Allemands de Pennsylvanie
Les Amish parlent différemment des autres Américains qui ne sont pas d’Аmish! Mais ils communiquent dans leur propre langue, connue sous le nom de "hollandais de Pennsylvanie". Certains l’appellent "Bas-allemand" ou simplement "Amish." C’est grâce aux premiers colons allemands dans Pennsylvanie parce qu’ils ont transmis ce dialecte aux Amish.
@The Amish way of life | FULL DOCUMENTARY/SLICE Full Doc/YouTube.com
3. ¨Meidung¨
Dans les communautés d’Аmish, "meidung" ou "évitement" se produit lorsque le comportement humain a été définie par la communauté comme intolérable.
Précédemment, °meidung¨ était punissable de mort, mais maintenant il conduit généralement à l’exil ou autre punition, qui démontre le repentir pour leurs actions.
@The Amish Documentary Shunned from Amish Family/ amina barboza/ YouTube.com
4. Ne va pas à l’église
Bien que les Amish soient profondément religieux et apprécient beaucoup leur foi, ils ne fréquentent pas souvent une église typique. Bien que les services soient offerts dans des foyers communautaires, cela ne signifie pas qu’ils sont informels ou désorganisées. Ils ressemblent aux services typiques de l’église du point de vue des Écritures et des sermons, qui sont proclamés par les prédicateurs.Les services religieux hebdomadaires sont souvent accompagnés d’événements sociaux et dîners.
@Amish Church Service Explained/ the amish potato/ YouTube.com
5. Jeudi est le jour des mariages
Si vous êtes un Amish, il y a de bonnes chances que votre mariage sera jeudi. Il n’y a pas de motivation religieuse. En fait, c’est parce que la planification des mariages pour le jeudi permet de nettoyer les lieux publics associés au mariage. Parce que le dimanche dans les communautés d’Аmish il n’y a pas de travail, le nettoyage après le mariage le samedi nécessite le dimanche Malgré le fait que le jeudi est plus typique, les mariages d’Аmish peuvent parfois avoir lieu le mardi pour la même raison.
@Our transitional Amish Wedding/Montana Haven - Alaska Edition/YouTube.com
6. Le scandale de la drogue
Plusieurs hommes Amish ont été arrêtés en 1999 après avoir vendu des drogues illégales valant plus de 100 000 $, ce qu’ils ont fait pendant plus de six ans. Les attaquants appartenaient à un groupe de drogue qui opérait principalement dans le comté de Lancaster, état En Pennsylvanie. Pire encore, ils ont passé la plupart de leur temps àvendre de la drogue aux jeunes Amish.
@Amishman caught with 25 lbs. of marijuana / Amish America/ YouTube.com
7. Un mariage
Voici un fait intéressant sur des Amish que vous ne connaissez peut-être pas. Ceux qui veulent se marier doivent choisir un co-churchman. L’invitation est remise par le couple à la main, et la mariée fait sa propre tenue. Ils passent leur lune de miel avec les membres de la famille.
@21 Things Amish Women DON'T Want You To Know/ Boggled/ YouTube.com
8. Une barbe
Dans les sociétés d’Аmish, la barbe remplit une fonction symbolique. Parce qu’après le mariage, les hommes arrêter de se raser.
@The Real Reason Amish Men Have Beards/ Grunge/ YouTube.com
9. Croissance démographique
Parce qu’ils ne croient pas vraiment au contrôle des naissances et parce que les grandes familles leur donnent la main-d’œuvre dont ils ont besoin pour être productifs, les Amish ont tendance à avoir des familles assez importantes. En fait, en conséquence, les villages d’Аmish ont connu une croissance démographique. En 1989, il y avait 100 000 d’Аmish, aux États-Unis, et il y en a maintenant plus de 250 000. En outre, la population d’Аmish, s’est développée dans tout le pays, s’installant dans de nouvelles régions.
10. Téléréalité
¨Breaking Amish¨ et ¨Amish Mafia¨ sont des choix évidents pour les réseaux de télévision comme ils provoquer la curiosité du public et, peut-être, la naïveté des Amish, qui eux-mêmes regardent peu la télévision. Bien sûr, nombreux sont ceux qui soutiennent que bon nombre des événements décrits dans ces spectacles ne sont pas aussi authentiques qu’ils n’y paraissent.
@Amish Girl Reveals A HUGE Secret And Gets A Makeover! | Breaking Amish/ tlc uk/ YouTube.com
11. C’est tout pour l’ émission
C’est tout à fait possible, comme en témoigne la scandaleuse émission de télévision Breaking Amish. Beaucoup ont été choqués d’apprendre que les personnages de la série ne sont pas aussi conservateurs qu’ils s’y attendaient. Mais au milieu du battage médiatique, les soupçons ont commencé que la distribution avait effectivement quitté la communauté d’Amish avant le début du tournage ou, pire, que la relation à l’écran n’était pas réelle.
@Amish Preacher’s Daughter Tells Dad She’s Leaving The Community | Breaking Amish/ tlc uk/ YouTube.com
12. ¨Rumspringa¨
Les communautés d’Amish ont aussi beaucoup en commun avec d’autres cultures laïques. Par exemple, quand il s’agit d’enfants. Les adolescents, par exemple, font souvent preuve de résistance à l’autorité et de rébellion. Mais pour résoudre ce problème, plusieurs communautés d’Amish offrent aux jeunes ¨Rumspringa¨ ou une courtes vacances de la communauté. En outre, les adolescents d’Amish qui se comportent mal, obtenir des peines beaucoup plus légères.
@Amish Mafia - Rumspringa Party/ Discovery Channel Southeast Asia/ YouTube.com
13. Des vêtements pour femmes
Les femmes amish devraient porter des vêtements très simples. Cela s’applique également aux mariages, car les mariées portent généralement des vêtements de nuances modestes, par exemple, bleu. Une autre différence par rapport au reste de la société est qu’après le mariage, les femmes continuent à porter leurs robes de mariée tous les dimanches et ne les stockent pas dans le placard.
@Beautiful Town Girl Can't Stop Looking At The Charming City Man/ N Recaps Love & Romance/ YouTube.com
14. Un héritage
Beaucoup de terres et de propriétés appartiennent aux Amish. Comme dans d’Amish autres civilisations, ils les transmettent souvent la génération suivante. Mais, le fils aîné ne reçoit pas souvent un héritage. Comme les parents ne sont souvent pas prêts à prendre leur retraite lorsque leurs enfants plus âgés atteignent l’âge adulte, le plus jeune fils hérite de la terre.
@The "Secret" to well-behaved Amish Children/ Amish America/ YouTube.com
15. Conflit de gangs amish
Bien que cela se produise rarement dans les villages d’Amish, il y a parfois de la violence. En fait, plusieurs Amish ont été détenus en État de L’Ohio en 2011 pour avoir commis un crime particulièrement odieux. Bien que le crime n’ait pas été particulièrement choquant pour le reste de l’Amérique, il est assez choquant pour les communautés d’Amish. Ces hommes sont entrés dans les maisons des adversaires et se sont rasé les barbes! Samuel Mallet, qui a finalement été emprisonné pour comportement dégradant, était le chef du groupe.
@In Beard-Cutting Case, Amish Await Hate Crime Sentences | The New York Times/The New York Times/ YouTube.com
16. Les poupées sans visage
L’explication est que les écoliers Amish apprennent qu’une personne doit être évaluée de l’intérieur, et non de l’extérieur. Vous remarquerez également que les poupées portent des vêtements modestes similaires à ceux des Amish.
@21 Things Amish Women DON'T Want You To Know/ Boggled/ YouTube.com
17. Pas de photos, s’il vous plaît
Les Amish ont toujours été fortement opposés à la photographie. Mais de nombreuses villes et les Amish ont changé d’avis et sont maintenant photographiés plus calmement. Finalement, parce qu’ils ne possèdent pas d’appareils photo ou de téléphones portables, les images ne sont pas importantes dans leur vie.
18. Utilisation de l’ordinateur dans les Amish
Bien que historiquement résistants à l’adoption de nouvelles technologies, les Amish ont occasionnellement autorisé certaines technologies dans leurs villages. Par exemple, certaines communautés utilisent ces ordinateurs de base pour des tâches telles que la comptabilité ou le traitement de texte.
L’ordinateur Deskmate est assez simple, comme vous pouvez le voir. Vous ne pouvez pas regarder de vidéos ou jouer à des jeux. Il n’y a pas de connexion Internet. Certains Amish sont d’accord avec son utilisation parce qu’il est utilisé à des fins commerciales.
@How Amish People Get Around Not Using Electricity/ Half as Interesting/ YouTube.com
19. Usines à chiens
Beaucoup d’établissements amish ont des usines de chiens. Ils sont une source de revenus pour les Amish, parce qu’ils sont de bons amateurs de chiens! Certaines personnes croient qu’un élevage excessif conduit souvent à des chiens vivant dans de mauvaises conditions dans les usines de chiens Amish, par exemple, restant longtemps.
@dandypony400/Reddit.com
20. Hé, "AM" à la télé!
Malgré le fait que les Amish ne regardent pas la télévision, ils sont toujours montrés à la télévision pour nous pouvions voir. Les Amish ont longtemps été représentés (et dans certains cas déformés) dans des émissions de télévision célèbres, allant de "2 Broke Girls" à "X-Files".
la populaire série Netflix ¨Orange is the New Black¨. Lianna, le personnage principal, parle le néerlandais de Pennsylvanie, ce qui ajoute une merveilleuse notes de réalisme.
@Amish Girls See Airport For The First Time | Return To Amish/ tlc uk/ YouTube.com
21. Il n’y a pas d’électricité
Vous saviez peut-être que les Amish évitaient l’électricité, mais pourquoi? Ils soutiennent que l’électricité a en fait réduit plutôt qu’amélioré la qualité de vie des gens. En outre, ils estiment que l’utilisation des services publics augmente la dépendance d’une personne à l’égard des biens matériels. Dans les villages d’Amish, le travail manuel est utilisé pour effectuer toutes les tâches.
22. Pas d’impôt?
Les gens croient souvent que les Amish ne paient pas d’impôts. En fait, ce n’est pas vrai. Mais, malgré le fait de payer des impôts, ils ne contribuent pas à la sécurité sociale. Lorsqu’ils atteignent l’âge de la retraite, ils ne commencent pas à recevoir des prestations sociales.
Il n’y a pas besoin d’un système formel comme la sécurité sociale, car les soins aux personnes âgées et le soutien sont déjà fournis dans les communautés d’Amish. En outre, les Amish refusent l’assurance commerciale.
@Do Amish Pay Taxes? Do Amish use Banks?/ the amish potato/ YouTube.com
23. Jouer ou ne pas jouer?
Dans une société où l’individualisme n’est pas perçu, on peut se demander s’il y a beaucoup de place pour l’expression de soi. La plupart des Amish ne jouent pas d’instruments de musique. C’est parce que les dirigeants d’Amish craignent que l’utilisation d’outils pourrait conduire à l’excès de confiance égoïste ou idolâtrie similaire à ce que vous voir dans la culture populaire, où les musiciens exceptionnels évoquent l’admiration et la révérence. Les chants d’église d’Amish ne contiennent souvent que des mots et n’ont pas de notation musicale.
@I Heard The Bluebirds Sing, Bluegrass Music Videos from The Brandenberger Family/Brandenberger Family/ YouTube.com
24. Le mémorial
La mort est en deuil dans les communautés d’Amish, mais elle n’est pas souvent discutée comme elle peut l’être dans d’autres parties de la société. Après l’embaumement, les corps sont examinés par les membres de la famille et de la communauté qui utilisent l’occasion de rendre hommage au défunt. Les femmes portent des robes de mariée pour être enterrées, conserver sa signification particulière après la mort.
@Amish Funeral Of Bertha Kinsinger Zook Yoder Oakland,Maryland/ Simon Kinsinger/ YouTube.com
25. Quelques règles!
En ce qui concerne le comportement, les Amish sont sans aucun doute plus limités que les autres sociétés. Dans les villages amish, par exemple, les rôles de genre sont encore très divisés. Les femmes s’abstiennent de porter des bijoux et des vêtements à motifs, ainsi que de devenir prédicateurs ou occuper des postes de pouvoir dans leurs communautés.
@10 Things Amish Girls DON'T Want You To Know/ Boggled/ YouTube.com
26. Closet Choices
Les Amish aiment s’habiller simplement et avec un but, pas avec style. Selon Closet Choices, les Amish s’habillent pour éviter la vanité et souligner l’apparence. Traditionnellement, les Amish apprécient beaucoup la modestie, et donc ils aiment porter plus sombre vêtements et éviter les couleurs vives et les bijoux.
@10 Things Amish Girls DON'T Want You To Know/ Boggled/ YouTube.com
27. L’éducation pour les amish
Les enfants d’Amish sont souvent éduqués sur un principe qui rappelle les écoles américaines de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Ils fréquentent des écoles d’une pièce, où ils étudient de la maternelle à la huitième année. Il n’y a pas d’école secondaire chez les Amish. À ce moment-là, les hommes et les femmes commencent à se concentrer sur l’apprentissage des professions qu’ils poursuivront en tant que membres de la communauté.
28. Autres traditions religieuses
Dans de nombreuses versions du christianisme, les hommes et les femmes d’Amish ne sont pas baptisés comme des bébés. Ils sont baptisés entre 18 et 22 ans.
La plupart des communautés amish ne fréquentent pas l’église régulièrement. Ils se rencontrent et le culte en petits groupes chez l’autre ou ailleurs.
@Amish Prayers/ Shannon Allen/ YouTube.com
29. La famille d’Amish moderne
Dans le mode de vie d’Amish, la famille vient en premier. Chaque famille ressemble à une communauté amish miniature. En fait, les communautés sont souvent des rassemblements de familles qui établissent leurs propres normes et règles. Croyez-le ou non, certains permettront même des vêtements de couleur alternative ou des tenues modernes comme les casquettes de baseball!
@How big are Amish families? Do Amish use birth control? And...the largest Amish family ever?/Amish America/ YouTube.com
30. Un lit pour deux
Contrairement à la croyance populaire, coucher avec quelqu’un d’autre n’est pas toujours considéré comme un acte intime dans la culture d’Amish. Parfois, les lits connectés sont utilisés pour permettre à deux personnes de partager le lit, pas se touchant. Ils sont souvent séparés par une planche et ont leur propre litière.
@10 Things You CAN Do That Amish Women CAN'T/TheThings Celebrity/YouTube.com
31. Volonté de Dieu
L’expression, qui signifie "la volonté de Dieu", est l’expression décisive de la foi qui guide de nombreuses actions amish. Comment illustration, "Gottes Wille" protège les coutumes des Amish, qui ne prévoient pas de contrôles pour la présence d’anomalies génétiques qui peuvent apparaître lors de l’accouchement. En raison de cette opposition aux tests génétiques et à un certain degré de consanguinité dans les communautés d’Amish, il y a plus de problèmes génétiques.
@"City Of Light" Old Order Amish Church Oakland, Maryland/ Simon Kinsinger/ YouTube.com
32. Jacob Amman
Vous voulez sans doute savoir qui fut le premier Amish. Le fondateur reconnu du style de vie Amish est un anabaptiste suisse nommé Jacob Amman. Amman s’est démarquée de beaucoup d’autres pour prendre les règles de la Bible très au sérieux. De nombreuses coutumes traditionnelles Amish, comme éviter de tailler la barbe, ont leurs racines dans cela. Amman croyait que ceux qui ne suivaient pas les lois et les coutumes de la société amish devaient être évités.
@Why are they called "Amish" & "Mennonite"? (Anabaptist story in brief)/ Amish America/ YouTube.com
33. Mouvement de masse
D’où viennent les Amish? L’origine de nombreux Amish se trouve dans toute l’Europe. Les jeunes réformateurs suisses sont arrivés en Amérique du Nord au XVIIIe siècle, voulant la même liberté religieuse que de nombreux immigrants. Le terme "Pennsylvania Dutch" vient de leur colonie originale en Pennsylvanie. Au 19ème siècle, d’autres personnes ont commencé à immigrer, et au fil du temps, ils ont déménagé de la Pennsylvanie à travers l’Ohio et d’autres États de l’Est, pour finalement déménager dans le Midwest.
@Why is it REALLY called Pennsylvania "Dutch"?/ Amish America/YouTube.com
34. Nous n’avons pas besoin d’assurance
Les Amish ne considèrent pas important d’avoir une assurance commerciale. En outre, les Amish ont rarement besoin d’une assurance car ils travaillent ensemble pour se soutenir les uns les autres quand ils en ont besoin. En outre, ils n’utilisent jamais de système fédéral ou étatique des avantages. Au contraire, tout vise à recevoir de l’aide des communautés locales. Si nécessaire, des personnes organiser des collectes de fonds ou simplement aider les voisins. Les Amish sont extrêmement cohésifs et étroitement liés les uns aux autres en raison de leur concentration sur la communauté.
35. Comment devenir des Amish?
Voulez-vous vivre le style de vie d’Amish? Alors sachez que vous ne pouvez pas simplement emménager dans la maison et obtenir un logement. Votre approbation dépendra du vote de l’église locale après avoir appris les coutumes et la langue des Amish.
@Look INSIDE an Amish Home/ Amish America/ YouTube.com
36. Excommunication
Si vous négligez les règles établies par les Amish pour leurs colonies, vous ne serez plus accepté dans l’église. Ils n’interagiront plus socialement ni même commercialement avec les membres de la communauté. Mais il y avait des cas où les gens demandaient pardon, ils étaient acceptés à nouveau dans l’église.
@Drowning My Sorrows | Breaking Amish/ TLC/ YouTube.com
37. Marchés pour les Amish
Si vous magasinez souvent et vivez dans le Midwest ou la côte Est, vous avez probablement remarqué des magasins Amish de temps en temps. La vérité est que, malgré leur tendance à rechercher la solitude du monde extérieur, les Amish achètent souvent des produits, qui ne peuvent pas être produits dans leurs propres villages.
38. ¨Walmart¨
Vous pouvez être perplexe quant à pourquoi un Amish visite un si grand magasin de détail comme ¨Walmart¨, même s’il a besoin de produits de l’extérieur. Ne serait-il pas plus probable qu’ils choisissent de faire leurs achats dans des entreprises locales? Parce que les Amish sont extrêmement économiques, ils magasineront là où les prix sont les plus bas. C’est plus facile pour eux de magasiner quand il y a un grand magasin avec beaucoup de choses.
@Amish Walmart 🇺🇸/ Peter Santenello/ YouTube.com
39. Expériences laïques
Bien que toutes les villes amish ne suivent pas cette coutume, beaucoup d’entre elles forcent ou induisent leurs jeunes quittent la communauté pendant un certain temps lorsqu’ils atteignent l’âge adulte. Leur à saisir cette occasion pour en savoir plus sur le monde extérieur, partant à l’aventure. Ensuite, ils peuvent vraiment décider s’ils veulent passer le reste de leur vie dans leurs villages, ou parcourir le monde, ou participer à une société laïque.
@PackagingMSU/Reddit.com
40. Détenu parce qu’il est soupçonné de conduite avec facultés affaiblies
En 2012, Kate, une actrice, a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse. Image de se propagent rapidement en ligne, décourageant encore plus les Amish.
@Breaking Amish: Kate's Journey/ tlc uk/ YouTube.com
41. Rien après la huitième année
Le fait que les Amish n’accordent pas autant d’importance à l’éducation que les gens du monde extérieur est un fait simple.
La huitième année marque l’achèvement de la formation Amish. Au lieu de cela, ils se concentrent sur l’artisanat ou, dans le cas des jeunes femmes, sur l’art de faire le ménage et de fonder une famille. Les connaissances que beaucoup de gens acquièrent à l’école secondaire ou au collège, ils n’ont tout simplement pas besoin.
42. Aire de jeux
Le seul moment dans la vie Amish où ils sont autorisés à sortir de la tradition est dans leur adolescence. Certains adolescents amish voyagent en dehors de leur ville. 90% des gens finissent par demander la confirmation dans l’église et s’installent dans le quartier. Après cela, ils passent du temps de différentes manières et peuvent même profiter de sports tels que balle molle.
@Athletic Amish Girls & Boys: Competitive Spikeball/So I Married a Mennonite/YouTube.com
43. La lutte contre la modernité
Sans surprise, les hommes et les femmes Amish suivent principalement les règles locales, étatiques et fédérales. Cependant, il y a des moments où les Amish décident d’ignorer les règles externes pour diverses raisons, dont beaucoup sont souvent assez absurdes. Par exemple, certains Amish du Kentucky étaient opposés à ce que leurs chevaux portent des "sacs pour féces "pour qu’ils ne pissent pas partout pendant le voyage. Les membres du groupe ont soutenu devant les tribunaux que la règle violait leur droit de pratiquer librement leur foi.
44. Mennonites contre d’Amish
Vous avez peut-être pensé que les mennonites et les amish étaient la même chose, mais non. Cependant, ils ont des caractéristiques communes, par exemple, une tendance aux vêtements modestes. En outre, ils adhèrent à la pratique protestante de l’anabaptisme, qui est définie comme "baptême à nouveau." Mais n’appelez jamais les mennonites d’Amish!
@Amish vs. Mennonites: What's the difference?/ Amish America/ YouTube.com
45. Ils sont en meilleure santé
Malgré le fait que l’utilisation de produits biologiques est devenu populaire aux États-Unis et dans de nombreux autres pays, les Amish le font depuis l’apparition de leur communauté.Ils cultivent et font eux-mêmes de la nourriture! En plus d’être actifs et de ne pas regarder la télévision, les Amish sont généralement en bonne santé car ils ne consomment pas de tabac ou d’alcool.
46. La médecine moderne
C’est une idée fausse commune que les Amish n’aiment pas la médecine moderne, mais ce n’est pas le cas. Ils n’ont pas de couverture d’assurance individuelle, mais s’ils ont des maladies graves, ils consultent un médecin. En fait, lorsqu’un membre de la communauté tombe malade, la communauté se rassemble pour
payer ses soins médicaux.
@Do Amish visit doctors? (5 alternatives)/ Amish America/ YouTube.com
47. Diverses maladies
L’idée qu’il y a moins de personnes autistes dans les communautés amish que dans d’autres groupes est l’un des sujets les plus controversés dans les communautés. Alors que de nombreux Amish sont vaccinés dans le cadre des soins de routine, les militants anti-vaccination affirment qu’il existe une corrélation entre manque de vaccinations dans la communauté amish et réduction des taux d’autisme. En outre, les épidémies de rougeole et d’autres problèmes ont été liés aux communautés amish qui ont refusé les vaccinations. Et maintenant les gens se disputent encore sur ce sujet.
@Amish family sues NY over vaccine law/ News 8 WROC/ YouTube.com
48. Les grandes maisons sont le résultat d’une population importante
Les villes amish devraient avoir de nombreuses options de logement à mesure que la population d’Amish s’étend à travers le pays. Les familles amish vivent ensemble dans d’énormes maisons qui réduisent l’espace individuel au profit de l’épargne, contrairement aux familles individuelles qui occupent de grandes maisons avec d’énormes cours, comme le font de nombreux Américains. Les Amish privilégient la fonctionnalité sur le style ou la beauté, tout comme les vêtements qu’ils portent.
49. Femmes au foyer des Amish
Une femme Amish mène un style de vie très ordinaire. Bien que certains puissent soutenir que les femmes Amish vivre relativement tristement, ils valorisent réellement la participation à la vie, au service des autres. Votre temps libre ils dépensent pour prendre soin de leur maison, cuisiner et même aider les autres dans divers emplois. En outre, ils ont choisi de ne pas contester la plupart des décisions et de déléguer plutôt de nombreuses décisions aux hommes ou à d’autres dirigeants communautaires.
@A DAY IN THE LIFE OF A MENNONITE MOM / SPEND THE DAY WITH ME/ Positively Amy/ YouTube.com
50. Les Amish ne sont pas fiers
Bien qu’il soit généralement admis que les gens qui sont très pieux, jugeants ou arrogants, la plupart des Amish ne se conforment pas à ce stéréotype. Les Amish ne sont souvent pas des chrétiens très fervents et n’essayeront pas de vous convertir à leur façon de penser.
On leur enseigne également à mépriser toute forme d’orgueil et d’arrogance, de sorte qu’ils s’abstiennent consciemment de porter des jugements sur les autres. Pour les Amish qui veulent se comporter correctement, le mot ¨demut¨, qui signifie humilité, et "gelassenheit", qui signifie sang-froid, sont essentiels.